Spécialiste des fournitures de bureau et de la papeterie, le réseau Bureau Vallée, revient sur ses résultats lors de la rentrée 2017. Cette dernière représente près de 30,4 % de son chiffre d'affaires.
Durant cette rentrée 2017, l'enseigne a gagné un point de part de marché pour 3,2 millions de clients servis entre le 1er juillet et le 30 septembre, soir une augmentation de 13,8% comparé à l’exercice précédent.
Le réseau a connu ses meilleurs résultats durant le mois d’août, avec plus d'un million de clients accueillis. Depuis maintenant deux années, l’enseigne enregistre une augmentation de la fréquentation de ces magasins une semaine avant et une semaine après la rentrée des classes.
Sur son site internet, Bureau Vallée a également noté un hausse du trafic, pour près de 2,6 millions de visiteurs entre le 1er juillet et le 30 septembre. Cette augmentation est due au service « votre liste scolaire en 3 clics ». Ce dernier permet de trouver la liste scolaire de son enfant d'après son établissement et sa classe.