Point d’Encre finit l’année 2014 avec plus de 600 Points de vente en France Magasin et Partenaire (Point Relais Point d’Encre).
Deuxième pierre angulaire du savoir-faire de l’enseigne Point d’Encre, le développement des partenaires Point d’Encre porte toujours ses fruits.
Un succès et un réel engouement pour ce business gagnant-gagnant tant auprès des boutiques Point d'Encre et leurs partenaires qu’auprès des clients qui bénéficient ainsi des produits et services 100% qualité Point d’Encre.
PointdD’Encre remercie l’ensemble de ses franchisés et partenaires. L’ambition de la tête de réseau pour 2015 : plus de 20 nouveaux magasins et plus de 200 nouveaux partenaires. Soit, pour fin 2015, plus de 220 points de vente supplémentaires magasins et partenaires (Point Relais Point d’Encre). Point d’Encre est le n°1 Français du consommable d’impression, avec plus de 600 points de vente en France.